Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bénévolat en Mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Bénévolat en Mai 2008 Empty
MessageSujet: Bénévolat en Mai 2008   Bénévolat en Mai 2008 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:23

Citation :
bonjour!
Mon nom est Sarah,j'ai 20 ans Je viens de passer quelques minutes sur votre site et suis vivement interessee pour faire du benevolat pendant un mois mai 2008,pourriez vous me donner quelques infos,a savoir comment s'y prendre,doit on avoir de l'experience professionnelle et si oui ds quels domaines?je vous remercie d'avance.a bientot j'espere!


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogomini.superforum.fr
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Bénévolat en Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat en Mai 2008   Bénévolat en Mai 2008 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:23

Bonjour Sarah,

Pour partir avec notre association, il n'y a pas de conditions requises en particulier, seulement être motivé! Une partie des bénévoles travaillent dans le domaine de la santé et l'autre dans les orphelinats camerounais, pour lesquels il n'y a pas besoin d'experience. Je n'ai pas moi même travaillé dans un orphelinat je ne sais donc pas comment ça se passe précisément, une partie des bénévoles de cet été rentrent dans très peu de temps, j'aurais donc beaucoup plus d'infos d'ici là, voici également le mail d'une bénévole qui est partie deux semaines en juin : carinean@voila.fr, pour partir en Mai 2008, normalement il n'y a pas de problème, je demanderais confirmation auprès de Club Excel en fonction de leur possibilités.

A bientôt

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://blogomini.superforum.fr
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Bénévolat en Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat en Mai 2008   Bénévolat en Mai 2008 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:23

Citation :
Je vais prendre contact avec cette personne qui pourra sans doute m'expliquer en details les fonctions d'un benevole dans votre association.Je vous remercie beaucoup pour votre aide et attend de vos nouvelles avec impatience! A tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogomini.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bénévolat en Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat en Mai 2008   Bénévolat en Mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévolat en Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Futurs bénévoles :: Futurs bénévoles dans les orphelinats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser