Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 osteo ? cet été ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

osteo ? cet été ? Empty
MessageSujet: osteo ? cet été ?   osteo ? cet été ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:23

bonjour je m ' appelle benjamin je suis étudiant en 4eme année d ' osteopathie a nice ... j aimerai vraiment partir faire de l'humanitaire en rapport av ma formation et je voudrai savoir si mon "profil" ( osteo ) pouvait etre utile dans vos projets ...Je m ' y prends surement un peu tard pour cet été mais je suis disponible tout le mois d ' aout...merci d 'avance...bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 22
Localisation : Douala Cameroun
Date d'inscription : 14/04/2008

osteo ? cet été ? Empty
MessageSujet: Re: osteo ? cet été ?   osteo ? cet été ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:23

Bonjour ben,
pour le mois d'aout il n'est trop tard si on s y met dès à present.
L'osthéopathie nous connaissons tres bien dans notre association car l'année derniere nous avons reçu deux osthéo dans notre campagne de santé été 2007. ça s'est passé tres bien et beaucoup de personnes ont découvert et ont été soulagé par cette spécialité.
tu es donc le bienvenu. envoi moi (sylvainbitha@yahoo.fr) ton adresse mail privée et je t'enverrai une fiche d'inscription par fichier joint.
a bientot

ben a écrit: