Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 proposition de bénévolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

proposition de bénévolat Empty
MessageSujet: proposition de bénévolat   proposition de bénévolat Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:06

medecin phoniatre, je serais disponible pour une période de bénévolat en aout 2008 a Yaounde dans les domaines de l'ORL, des troubles de la déglutition, de la parole et de la voix. Je serais heureux d'étudier toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 22
Localisation : Douala Cameroun
Date d'inscription : 14/04/2008

proposition de bénévolat Empty
MessageSujet: Re: proposition de bénévolat   proposition de bénévolat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:02

Bonjour,
Nous serons tres heureux de vous recevoir dans notre équipe medicale pour notre capagne de santé de cet été, le temps que vous nous accorderez sera énorme pour nous. a notre programme des soins, consultation, sensibilisation à l'hopital d'Enongal et caravane de santé dans certains villages aux alentours de Yaounde.
A toi donc de nous fixer si oui ou non tu es partant pour notre programme, quelles osnt tes attentes, et quel temps libre disposes tu?

quote="Benoit"]medecin phoniatre, je serais disponible pour une période de bénévolat en aout 2008 a Yaounde dans les domaines de l'ORL, des troubles de la déglutition, de la parole et de la voix. Je serais heureux d'étudier toute proposition.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

proposition de bénévolat Empty
MessageSujet: proposition de bénévolat (suite)   proposition de bénévolat Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:03

Bonjour, et merci beaucoup pour ta réponse !

a priori, je serai libre pour participer à votre campagne de santé entre le 4 et le 23 août prochains. Je serais très heureux de m'inscrire dans l'action d'une équipe de façon à apporter la meilleure aide possible. Je souhaiterais me préparer à cette action en sachant d'ores et déjà le genre de pathologie ou de handicap que je serais susceptible de rencontrer.
Dans l'attente de te lire, bien cordialement

bitha a écrit:
Bonjour,
Nous serons tres heureux de vous recevoir dans notre équipe medicale pour notre capagne de santé de cet été, le temps que vous nous accorderez sera énorme pour nous. a notre programme des soins, consultation, sensibilisation à l'hopital d'Enongal et caravane de santé dans certains villages aux alentours de Yaounde.
A toi donc de nous fixer si oui ou non tu es partant pour notre programme, quelles osnt tes attentes, et quel temps libre disposes tu?

quote="Benoit"]medecin phoniatre, je serais disponible pour une période de bénévolat en aout 2008 a Yaounde dans les domaines de l'ORL, des troubles de la déglutition, de la parole et de la voix. Je serais heureux d'étudier toute proposition.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 22
Localisation : Douala Cameroun
Date d'inscription : 14/04/2008

proposition de bénévolat Empty
MessageSujet: Re: proposition de bénévolat   proposition de bénévolat Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:06

Bonjour Ben,
le medecin chef de l'hopital te repondra sur ce qui est des pathologies. mais deja pour garantir ta place aus ein de notre groupe faudrait remplir une fiche d'inscription qui nous permet de t'inclure dans nos effectifs de cet été, alors envoi moi ton adresse privée pour que je t'envoi la fiche à remplir et a nous retourner.
porte toi bien et a bientot

Benoit a écrit:
Bonjour, et merci beaucoup pour ta réponse !

a priori, je serai libre pour participer à votre campagne de santé entre le 4 et le 23 août prochains. Je serais très heureux de m'inscrire dans l'action d'une équipe de façon à apporter la meilleure aide possible. Je souhaiterais me préparer à cette action en sachant d'ores et déjà le genre de pathologie ou de handicap que je serais susceptible de rencontrer.
Dans l'attente de te lire, bien cordialement

bitha a écrit:
Bonjour,
Nous serons tres heureux de vous recevoir dans notre équipe medicale pour notre capagne de santé de cet été, le temps que vous nous accorderez sera énorme pour nous. a notre programme des soins, consultation, sensibilisation à l'hopital d'Enongal et caravane de santé dans certains villages aux alentours de Yaounde.
A toi donc de nous fixer si oui ou non tu es partant pour notre programme, quelles osnt tes attentes, et quel temps libre disposes tu?

quote="Benoit"]medecin phoniatre, je serais disponible pour une période de bénévolat en aout 2008 a Yaounde dans les domaines de l'ORL, des troubles de la déglutition, de la parole et de la voix. Je serais heureux d'étudier toute proposition.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

proposition de bénévolat Empty
MessageSujet: Re: proposition de bénévolat   proposition de bénévolat Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:57

Bonjour Sylvain,

mon adresse est : benoit.amydelabreteque@laposte.net
As-tu besoin aussi d'une adresse postale ?

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 22
Localisation : Douala Cameroun
Date d'inscription : 14/04/2008

proposition de bénévolat Empty
MessageSujet: Re: proposition de bénévolat   proposition de bénévolat Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:09

Bonjour ben,
je t'ai envoyé une fiche d'inscription par ton adresse privée que tu devras me retourner remplie et signée. et puis je t'ai mis en contact avec le medecin de l"hopital pour ce qui est des éventuelles pathologies.
l'adresse mail seul suffit pour e moment
porte toi bien


Benoit a écrit:
Bonjour Sylvain,

mon adresse est : benoit.amydelabreteque@laposte.net
As-tu besoin aussi d'une adresse postale ?

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

proposition de bénévolat Empty
MessageSujet: Re: proposition de bénévolat   proposition de bénévolat Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:44

Bonjour!

Heureuse de voir qu'un médecin désire apporter sa contribution à l'association!! bounce

Juste une question par curiosité (je ne connaissais pas la spécialité de phoniatrie et j'aimerais bien avoir quelques infos si c'est possible) et parce que je pense que cela peut-être intéressant pour déterminer ce que vous pourrez faire là bas, avez vous une formation initiale d'ORL ou de généraliste??
Parce qu'au Cameroun tous les médecins ont une formation initiale de généraliste qui inclus également une part de chirurgie donc je pense qu'il sera bon de le préciser!!!

J'espere que vous aurez toutes les infos dont vous avez besoin avec le médecin d'ebolowa!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogomini.superforum.fr
Contenu sponsorisé





proposition de bénévolat Empty
MessageSujet: Re: proposition de bénévolat   proposition de bénévolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de bénévolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Futurs bénévoles :: Futurs bénévoles en santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser