Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Temoignage des bénévoles été 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Temoignage des bénévoles été 2008 Empty
MessageSujet: Temoignage des bénévoles été 2008   Temoignage des bénévoles été 2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:41

Salut à tous les bénévoles de cet été, si vous pouviez mettre un petit mot sur votre passage au cameroun.. bons souvenirs, anecdotes, mais aussi sur ce qui a pu poser probleme! Je pense que ca peut interresser du monde!!

Merci!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blogomini.superforum.fr
EIDE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007

Temoignage des bénévoles été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Temoignage des bénévoles été 2008   Temoignage des bénévoles été 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:28

bonjour à tous,
juste ce peti message pour les futurs bénévols qui envisageraient d'apporter leur aide à l'association

nous avons été très déçues durant cet été.la prise en charge n'était pas celle que l'on attendait et était plin de magouilles!!!

un conseil, choisissez une autre assoc!!!

désolé mais c'est notre avis!!! et je pens que nous sommes pas les seul à penser comme cela. la majorité des bénévols ont été décues!!!
ce n'est pas normal!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Temoignage des bénévoles été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Temoignage des bénévoles été 2008   Temoignage des bénévoles été 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:19

Merci pour cette réponse honnete, pourrais tu également poster un rapport un peu plus détaillé de ton séjour? Sur le forum ou en MP, merci d'avance!!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://blogomini.superforum.fr
Laurence




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008

Temoignage des bénévoles été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Temoignage des bénévoles été 2008   Temoignage des bénévoles été 2008 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:48

Je suis du même avis qu'EIDE. Je suis en train de préparer un texte expliquant précisément les raisons de notre mécontentement.

Je suis partie en tant que bénévole cet été avec le club Excel, et je conseille vivement aux futurs bénévoles de choisir une autre structure, nous avons été très déçues.Même si nous avons encore un espoir que les choses s'améliorent à travers des dédommagements, le club Excel m'a laissé un goût amer.

Je ne suis pas du genre à critiquer sans raison, et je vous assure que bientot vous aurez un témoignage plus complet. Je ne suis pas sûre de l'identité de EIDE, mais j'étais sur place avec trois françaises et une canadienne, et elles partageaient entièrement ma déception et ma colère. Ce qui fait donc 5 bénévoles clairement non satisfaits...

A bientôt pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Laurence




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008

Temoignage des bénévoles été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Temoignage des bénévoles été 2008   Temoignage des bénévoles été 2008 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temoignage des bénévoles été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Temoignage des bénévoles été 2008   Temoignage des bénévoles été 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoignage des bénévoles été 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Futurs bénévoles :: Anciens bénévoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser