Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aimerais faire du bénévolat dans un orphelinat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

J'aimerais faire du bénévolat dans un orphelinat Empty
MessageSujet: J'aimerais faire du bénévolat dans un orphelinat   J'aimerais faire du bénévolat dans un orphelinat Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:45

Bonjour je souhaite faire du bénévolat pendant le mois de juillet.
J'ai 21 ans et la volonté d’aider.
Je vous contacte car j'aimerais aider un orphelinat à prendre soin d'enfants.
Je suis élève ingénieur, je n'ai pas de qualification médicale mais j’aimerais mettre mes qualités scientifiques et sociales au profit d’une cause humanitaire.
Avez vous une place pour moi dans un orphelinat?

Merci beaucoup.
Camille

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: camille.grossetete@espci.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 22
Localisation : Douala Cameroun
Date d'inscription : 14/04/2008

J'aimerais faire du bénévolat dans un orphelinat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire du bénévolat dans un orphelinat   J'aimerais faire du bénévolat dans un orphelinat Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:01

Bonjour Camille,
Une place serait encore possible pour nos orphelinats seulement, à la seule condition que tu fasses vite en terme de preparatif et de confirmation.
j'ai envoyé une fiche d'inscription par fichier joint à ton adresse privée, tu voudrais bien la remplir, la signer et nous la retourner sans délai.
porte toi bien et a bientot
cam a écrit:
Bonjour je souhaite faire du bénévolat pendant le mois de juillet.
J'ai 21 ans et la volonté d’aider.