Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition de bénévolat en septembre 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008

Proposition de bénévolat en septembre 2008 Empty
MessageSujet: Proposition de bénévolat en septembre 2008   Proposition de bénévolat en septembre 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:07

Bonjour
Je m'excuse par avance si ce message n'est pas à sa place ici, je ne parviens pas à écrire ailleurs...
Je suis étudiante en première année de médecine en France,c'est à dire que j'ai très peu de connaissances médicales, surtout rien de pratique. Néanmoins j'aimerais beaucoup participer à un de vos projets en septembre, que ce soit dans le domaine de la santé ou non. J'ai dix huit ans, et si je peux vous être utile, je serai heureuse de le faire. Je vous laisse mon adresse (chloe.rapp@free.fr), et en attendant de vos nouvelles, je vous dis bravo pour tout ce que vous entreprenez.
Merci d'avance !
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 22
Localisation : Douala Cameroun
Date d'inscription : 14/04/2008

Proposition de bénévolat en septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de bénévolat en septembre 2008   Proposition de bénévolat en septembre 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:09

Bonjour Chloé,
merci d'apprecier et de nous encourager pour ce que nous faisons, nous serions aussi tres heureux de faire tout cela avec vous c'est pourquoi votre candidature de Septempbre est acceptée. C'est vrai que vous etes débutante dans le domaine de la medecine, mais vous verez par vous meme que dans association tout le monde est utile et peut apporter beaucoup. Je vous laisse le choix de préferer le domaine médical ou alors de faire dans le social c'est a dire dans l'un de nos orphelinats avec les enfants et les bébés.
Pour combien de temps pensez vous pouvoir rester?
je vous envoi également par votre adresse privée la fiche d'inscription.
portez vous bien et a bientot


chloé a écrit:
Bonjour
Je m'excuse par avance si ce message n'est pas à sa place ici, je ne parviens pas à écrire ailleurs...
Je suis étudiante en première année de médecine en France,c'est à dire que j'ai très peu de connaissances médicales, surtout rien de pratique. Néanmoins j'aimerais beaucoup participer à un de vos projets en septembre, que ce soit dans le domaine de la santé ou non. J'ai dix huit ans, et si je peux vous être utile, je serai heureuse de le faire. Je vous laisse mon adresse (chloe.rapp@free.fr), et en attendant de vos nouvelles, je vous dis bravo pour tout ce que vous entreprenez.
Merci d'avance !
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de bénévolat en septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Futurs bénévoles :: Futurs bénévoles en santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser