Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de bénévolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 15/05/2008

Proposition de bénévolat Empty
MessageSujet: Proposition de bénévolat   Proposition de bénévolat Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:01

Bonjour,

je suis étudiante infirmière en dernière année et je me permets de vous contacter pour connaître les modalités de "recrutement" et les conditions pour devenir bénévole au sein de votre assoc'.

Avec 1 collègue de promo, nous souhaiterions vous proposer notre aide pour la période de mi juillet à début août 2008. Période à laquelle nous serons en vacances juste avant de passer le DE !!

J'ai trouvé quelques renseignements sur votre blog concernant les missions au Cameroun, ainsi que sur les billets d'avion et les modalités administratives à remplir... il ne nous reste plus qu'à savoir si vous avez besoin d'aide (quelle question!) et surtout s'il n'est pas trop tard pour faire partie de votre équipe et comment l'intégrer.

Merci d'avance et à très vite.


Elodie Massé


elodie.masse@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 22
Localisation : Douala Cameroun
Date d'inscription : 14/04/2008

Proposition de bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de bénévolat   Proposition de bénévolat Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:37

Bonjour Elodie,
En principe nous sommes ceux qui veulent de l'aide donc on devrait pouvoir accepter toux ceux qui peuvent nous apporter cette aide. Je suis particulierement tres favorable aux candidatures du domaine medical car c'est là qu'il ya un tres grand besoin ici au cameroun.
Meme si je pense qu'il se fait un peu tard, je pense aussi que si vraiment vous avez toute la motivation et la volonté ferme de venir avec nous cet été, il suffira de faire tres vite.
Pour etre benevole chez nous il faut:
- s'inscrire dans nos régistres (fiche d'inscription à remplir, signer et a renvoyer)
- Payer ses frais de participation
et vous etes la bienvenue
Alors j'attend votre prompte réaction
N.B: j'envoi la fiche d'inscription par votre adresse privée
a bientot


je suis étudiante infirmière en dernière année et je me permets de vous contacter pour connaître les modalités de "recrutement" et les conditions pour devenir bénévole au sein de votre assoc'.

Avec 1 collègue de promo, nous souhaiterions vous proposer notre aide pour la période de mi juillet à début août 2008. Période à laquelle nous serons en vacances juste avant de passer le DE !!

J'ai trouvé quelques renseignements sur votre blog concernant les missions au Cameroun, ainsi que sur les billets d'avion et les modalités administratives à remplir... il ne nous reste plus qu'à savoir si vous avez besoin d'aide (quelle question!) et surtout s'il n'est pas trop tard pour faire partie de votre équipe et comment l'intégrer.

Merci d'avance et à très vite.


Elodie Massé


elodie.masse@hotmail.fr[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de bénévolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Futurs bénévoles :: Futurs bénévoles en santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser